L’agence de publicité en ligne et de développement créatif Factoria Creativa Barcelona a créé une nouvelle vision de la nuit grâce à l’application mobile « La nuit me confond ‘, destinée à ceux souhaitant profiter d’une soirée branchée loin des lieux touristiques de piètre qualité.

Les utilisateurs de cette application Mobile peuvent rencontrer des gens intéressants proches de chez eux, découvrir des lieux sympas pour sortir, trouver une chambre d’hôtel. Ils ont un accès à un programme complet d’activités constamment mis à jour : des bars, des clubs, des concerts, des entrées VIP…

« Il existe d’innombrables versions d’applications mobiles pour flirter, aller à des soirées, trouver des événements … mais jusqu’à présent aucune application ne concentre toutes ces activités gratuitement » explique la créatrice de l’application mobile, Ana Torres. En ce sens, elle souligne que cette application mobile combine les vertus d’autres applications mobiles comme Tinder, Foursquare et les meilleurs programmes d’événements.

« Nous voulons être un point de rencontre pour des personnes ayant un niveau de vie et culturel élevé cherchant une vie nocturne de qualité et des relations avec des personnes de même milieu social», dit Torres.

L’application mobile comprend des informations sur les grandes villes; New York, Paris, ainsi que de nombreuses villes espagnoles; Barcelone, Madrid, Ibiza, etc …

L’application mobile est disponible gratuitement à partir de cette semaine sur Android et IOS. La version actuelle est en espagnol mais des traductions en anglais et en français sont en cours d’élaboration pour couvrir un public international. En une semaine, elle a été téléchargée plus de 7500 téléchargements avec plus de 4000 utilisateurs réguliers.

Factoría Creativa Barcelona est une agence web située à Barcelone, spécialisée dans la création graphique et le développement, la conception graphique et les applications mobiles. Née il y a 15 ans, elle a été créée par Anna Torres et Vicente Salvador. Actuellement Ana Torres continue sa carrière d’entrepreneuse avec le lancement de cette application mobile tournée vers les sorties et le monde nocturne.